Coronavirus, grippe saisonnière, etc. les dernières nouvelles des USA

 

Coronavirus traitement argent colloïdal

 

 

Je rappelle encore une fois que tout ce qui est écrit au sujet de l’argent colloïdal ne remplace pas les prescriptions de votre médecin ou thérapeute et qu’il ne remplace pas non plus toutes vos prescriptions médicales. Sont également nécessaire, toutes les prescritions et reccommandations émisent par les instances dirrigeantes médicales.

 

Avis de non-responsabilité: Cet article ne prétend pas que l'une de ces substances décrite ci-sessous, traite, prévient ou guérit les infections à coronavirus. Ce ne sont que des candidats qui sont étudiés pour leur potentiel. 

Actuellement, il n'y a pas de médicament, pas de vaccin, pas d'herbe, pas de molécule sur la planète qui a été prouvée pour traiter les infections à coronavirus COVID-19.

 

 

 

Ce n'est pas une «prescription» de ma part, alors s'il vous plaît, ne le considérez pas comme tel. Je ne suis pas docteur. Je suis juste une personne avec un intérêt particulier pour la guérison naturelle et un amour de longue date pour l'argent colloïdal (maladie de lyme). Je vous donne quelques renseignements supplémentaires au sujet de l'argent colloïdal avec les références. Voilà ce que je vais mettre en place avec toutes les autres méthodes si le coronavirus continue de se propager.

 

 

Coronavirus, grippe saisonnière, etc., traitement argent colloïdal

 

Argent colloïdal - Pour les adultes, prenez au moins 3 à 4 cuillères à soupe par jour pour le soutien immunitaire et pour inactiver les fragments viraux ou les virus atténués (c.-à-d. les virus affaiblis) des vaccins ; prendre de l’argent colloïdal pendant au moins plusieurs jours avant et pendant au moins une semaine après, en prenant un vaccin. (Les enfants d’âge scolaire ne doivent pas prendre plus de deux cuillères à café pleines par jour pendant une semaine au maximum ; consultez votre professionnel de la santé de confiance et assurez-vous de lire cet article sur les avantages et les inconvénients de donner de l’argent colloïdal aux enfants.)

De nombreuses études ont démontré les puissantes qualités antivirales, antibactériennes, antifongiques, antiparasitaires et anticancéreuses de l’argent colloïdal. Le prendre quotidiennement pendant une épidémie virale peut fournir une protection significative contre l’infection.

 

Protégez toute votre famille avec de l’argent colloïdal

Des articles sont présentés ici pour démontrer que l'argent colloïdal a non seulement été cliniquement prouvé pour tuer le coronavirus, mais les Chinois utilisent maintenant des machines à "brumisateur d'argent" pour aider à désinfecter leurs hôpitaux et les installations médicales du virus.

Je vous partage ces articles (avec références)sur l'argent colloïdal et le coronavirus, voici les plus importants que je présente maintenant, démontrant clairement que l'argent colloïdal est une arme de défense naturelle (en plus de toutes celles qui vous sont proposées ces derniers temps) pour se protéger du coronavirus.

Et oui, les effets de l'argent colloïdal a également été démontré dans des études cliniques pour tuer les virus de la famille des coronavirus.

Selon Herbert Slavin, MD, fondateur et directeur de l'Institute of Advanced Medicine, Lauderhill, Floride:

Une étude de l'Université de l'Arizona a récemment montré que l'argent ionique était efficace contre le coronavirus que les chercheurs utilisent comme substitut du SRAS.»

SRAS signifie syndrome respiratoire aigu sévère. Le coronavirus derrière le SRAS produit le même type de syndrome respiratoire potentiellement mortel que celui causé par le nouveau coronavirus chinois. Selon un article de Business Wire sur l'étude:

L'étude a testé divers niveaux d'argent et de cuivre ioniques pour déterminer s'ils étaient efficaces contre la souche de coronavirus humain 229E, une souche couramment utilisée comme substitut du virus du SRAS dans la recherche en laboratoire.

La recherche a démontré des réductions significatives du virus en 1 heure (90%) et des niveaux de virus inférieurs à la limite de détection après 24 heures d'exposition (99,99%). »

Sensationnel. Dans cette étude, les chercheurs ont constaté une réduction de 90% des niveaux de coronavirus dans la première heure et une réduction de 99,99% dans les 24 heures.

Cette recherche démontre que l'argent ionique a le potentiel de désactiver les virus dans un laps de temps relativement court."

 

Jeff Trogolo, Ph.D., directeur de la technologie, AgION Technologies, Inc.

C'est en fait assez étonnant. Alors maintenant, nous savons avec certitude que la forme ionique de l'argent colloïdal - alias l'argent colloïdal généré électriquement - fonctionne contre au moins une forme extrêmement grave de coronavirus.

C'est encourageant, non? Mais ce n'est certainement pas tout ce que nous devons faire. Continuons à creuser:

Pathogènes viraux et syndrome respiratoire aigu sévère: Ag1 oligodynamique pour une intervention immunitaire directe.

Les auteurs ont conclu que même avec le coronavirus du SRAS, une «réduction rapide des charges virales» pouvait être obtenue en utilisant «l'Ag1 oligodynamique» (c'est-à-dire l'argent colloïdal généré électriquement). Voici ce qu'ils ont déclaré:

«L'Ag1« ​​oligodynamique »de production électrolytique de pointe offre des avantages et une polyvalence distincts par rapport aux formulations plus anciennes et plus grossières.

Possédant des particules de taille subnanométrique beaucoup plus petites, un potentiel électrique plus élevé et des concentrations plus faibles, il est plus biodisponible que les autres formulations.

L'efficacité contre le coronavirus lié au SRAS, par exemple, peut être améliorée lorsque Ag1 nébulisé est inhalé. Cela devrait permettre une réduction rapide de la charge virale, en particulier au début. »

Une autre étude ci-dessous de l’Université Brigham Young, David A. Revelli et le professeur BYU de microbiologie et de biologie moléculaire, le Dr Ron W. Leavitt, Ph.D,

Comme vous pouvez le voir, les auteurs des études recommandent d'utiliser la forme ionique de l'argent colloïdal, avec un nébuliseur , afin qu'il puisse être atomisé dans un brouillard et facilement inhalé dans les poumons. Après tout, le coronavirus chinois est un virus respiratoire.

Donc, si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation de l'argent colloïdal dans un nébuliseur afin d'introduire des particules d'argent dans votre système respiratoire pendant les périodes de rhume ou de grippe (ou de menace de coronavirus), consultez l'article suivants:

Nébulisation de l'argent colloïdal pour aider à stopper les infections pulmonaires.

Les auteurs de l'étude concluent en déclarant que l'argent colloïdal généré électriquement semble être efficace contre le coronavirus même sous ses formes mutées . Ils ont écrit:

«Le seul mécanisme connu de résistance semble également ne jouer aucun rôle malgré la mutabilité du coronavirus. Par conséquent, aucune barrière fonctionnelle aux effets virotoxiques de l'Ag1 oligodynamique ne peut être attendue, quelle que soit la rapidité ou la variété des mutations. »

Il est donc hautement improbable que le coronavirus puisse muter au point que l'argent ne soit pas efficace contre lui.

 

 

Test de bactéries.png

 

 

Enfin, deux chercheurs très respectés, le Dr Eric Gordon, MD et le Dr Kent Holtorf, MD, écrivant dans la prestigieuse lettre Townsend pour les médecins , croient que l'argent colloïdal est la réponse à de nombreuses formes d'infections virales, y compris les infections virales respiratoires supérieures graves et pandémies virales telles que celles causées par les coronavirus.

Ils ont écrit:

 

«Au cours des 300 dernières années, l'humanité a subi 10 pandémies et plusieurs épidémies. La solution aux pandémies pourrait-elle avoir une réponse simple? La nature a-t-elle toujours détenu la clé pour vaincre les agents pathogènes dans une simple molécule Ag + [c'est-à-dire argent ionique] ? »

Ils soulignent ensuite dans leur livre blanc scientifique intitulé "Un remède prometteur pour les pandémies d'infection des voies respiratoires supérieures, y compris la grippe aviaire: la solution finale aux fléaux à venir a-t-elle été découverte?" que "la littérature médicale collective faisant autorité a documenté l'efficacité de la virotoxicité de l'argent contre plus de 24 virus."

De plus, les auteurs affirment que plus de 200 souches virales connues pour provoquer des infections des voies respiratoires supérieures, y compris la plupart des virus de la grippe, succomberont très probablement aux puissantes qualités antivirales de très petites particules d '«argent oligodynamique» (c.-à-d. référence à l'argent colloïdal généré électriquement étant extrêmement puissant même en petites quantités).

En fait, les auteurs soulignent que l'argent sera probablement la réponse à toute future pandémie virale mondiale, déclarant:

«Un agent antiviral à large spectre qui fonctionne vraiment est nécessaire pour lutter contre plus de 200 virus qui causent des infections des voies respiratoires supérieures. L'argent oligodynamique répond sans aucun doute à ce critère… De nouvelles études médicales confirment l'efficacité virotoxique stellaire à large spectre de l'argent oligodynamique in vitro et in vivo. »

De plus, les auteurs déclarent que non seulement l'argent a été démontré pour décimer de nombreux virus associés à des infections virales mortelles, mais il a également été prouvé qu'il décime la plupart des agents pathogènes bactériens bien connus qui provoquent de graves infections secondaires lors d'une infection virale. , y compris les éléments suivants:

  • Pneumonie
  • Pneumonie à streptocoque,à  pneumocoque
  • Diphtérie
  • Gonorrhée, ou blennorragie
  • Pneumonie à Klebsiella (nosocomiale)
  • Otites
  • Coqueluche
  • bacille de Koch
  • Conditions inflammatoires des yeux, des oreilles, du nez et de la gorge
  • Conjonctivites

Ce sont ces infections bactériennes secondaires qui tuent souvent la personne infectée, une fois que le virus de la grippe a suffisamment affaibli l'organisme.

Mais les puissantes qualités antivirales à large spectre de l'argent colloïdal couvrent un si large éventail d'agents pathogènes viraux que vous pouvez facilement comprendre pourquoi les auteurs du rapport (tous deux médecins respectés) qualifient l'argent de «solution finale aux fléaux à venir».

 

 

Les Chinois utilisent «Silver Fogger Machine» pour vaincre le coronavirus.

La machine à fumée Halosil nettoie une chambre d'hôpital. (Photo: de Halosil International)

 

Silver fogger.png

 

 

 

Selon l' édition du  Delaware du journal USA Today, une entreprise du Delaware est en train d'envoyer des «machines à fumée argentée» en Chine, afin qu'elles puissent désinfecter rapidement et efficacement leurs hôpitaux et autres établissements de santé.

Les machines à fumée utilisent un mélange exclusif d'argent ionique (la forme active et anti-infectieuse de l'argent colloïdal, et la seule forme éprouvée pour tuer le coronavirus ) et du peroxyde d'hydrogène pour désinfecter toutes les surfaces dures, c'est-à-dire les sols, les murs, les plafonds, les tables, comptoirs, etc.

La Chine et d'autres pays les achètent aussi

Coûtant environ 10 000 $ pièce, les «machines à fumée argentée» sont expédiées en Chine par une société appelée Halosil International, qui fabrique les unités ici aux États-Unis.

Le but, bien sûr, est d'aider à empêcher le virus de se propager dans les hôpitaux et les établissements de santé, et, finalement, d'aider à mettre un terme à la crise des coronavirus en Chine.

Voici ce que le journal Delaware Online  lien ici : écrit le 10 février 2020:

«Une entreprise du Delaware envoie 150 machines de désinfection en Chine pour aider ses établissements de santé à combattre le coronavirus.

… Halosil International, basé à New Castle, passe une commande pour 150 de ses unités de désinfection en Chine.

C'est autant qu'ils vendent habituellement en un an, a déclaré Maryalice StClair, vice-présidente du développement commercial et copropriétaire de l'entreprise.

Les unités se vendent environ 10 000 $.

"Il est dommage que cela se produise, mais franchement, nous avons les outils pour le contenir, et nous les obtenons très, très rapidement ", a déclaré St Clair.

StClair a déclaré que les unités seront utilisées dans de nouveaux hôpitaux construits par la Chine pour traiter les personnes infectées, ainsi que dans d'autres installations.

La désinfection de cette façon tue tous les agents pathogènes sur les surfaces et à l'intérieur de toute pièce traitée, dit Halosil .

Halosil livre normalement de grandes commandes internationales par bateau mais a dû envoyer ces unités par avion récemment…

StClair a déclaré qu'après la commande en Chine, son entreprise avait reçu des commandes d'autres pays d'Asie, dont la Corée du Sud et les Philippines. Ils seront bientôt expédiés. "

Alors, d'autres pays commandent aussi les «machines à fumée argentée», ce qui est génial! Selon le site Web du fabricant :

«Le HaloFogger offre une désinfection complète des surfaces dans n'importe quelle pièce en appuyant sur un bouton, fournissant une quantité précise de solution désinfectante pour éliminer les agents pathogènes dans une myriade d'espaces complexes trouvés dans les établissements de soins de santé, de soins de longue durée et des sciences de la vie, ainsi que dans les garderies, les écoles, les installations sportives et plus encore. »

Et quelle substance antivirale miracle cette incroyable machine utilise-t-elle pour créer le brouillard désinfectant qui tue les coronavirus? Si vous avez dit argent ionique , vous auriez raison. Encore une fois, voici le site Web du fabricant:

«HaloMist est notre formule exclusive de brumisation prête à l'emploi, enregistrée dans les 50 États.

Notre processus de stabilisation unique combine la puissance à long terme d'un désinfectant au peroxyde d'hydrogène avec des ions d'argent antimicrobiens pour fournir de multiples mécanismes de destruction pour attaquer les agents pathogènes.

HaloMist se défend contre une large gamme de bactéries, virus, champignons et spores. »

 

Désinfectant de la machine à fumée Halosil pulvérisé dans une chambre d'hôpital. (Photo: Halosil International.)

 

Silver fogger2.png

 

Ils utilisent donc des ions d'argent et un peu de peroxyde d'hydrogène (pour activer l'argent) et «brouillent» les chambres d'hôpital et les établissements de santé avec, pour les débarrasser des coronavirus et autres agents pathogènes qui peuvent se cacher.

Le site Web de l'entreprise poursuit:

«Grâce à un mélange exclusif de peroxyde d'hydrogène et d'ions argent antimicrobiens , HaloMist agit comme une solution tout-en-un - de la désinfection des surfaces au contrôle et à la décontamination des moisissures, en passant par la restauration médico-légale des produits.

… Aujourd'hui, nos solutions de désinfection des surfaces et de l'eau préférées de l'environnement sont utilisées à l'échelle mondiale pour prévenir la propagation des maladies infectieuses et réduire l'introduction de toxines dangereuses et de leurs sous-produits dans les processus de traitement.

Reconnus par des clients du monde entier, nos désinfectants et biocides conformes à la norme ISO 9001 ont fait leurs preuves pour traiter en toute sécurité et efficacement les contaminations microbiologiques dans des environnements complexes.

Aujourd'hui, nous combattons la propagation des infections et garantissons un monde sûr et propre aux patients, clients et citoyens du monde entier. »

Sous la rubrique «Les avantages de HaloMist», nous apprenons que le brumisateur présente trois avantages clés:

✓ Élimine les agents pathogènes infectieux - HaloMist fonctionne au niveau moléculaire en tant que solution de restauration médicinale et de désinfection, tuant les matières infectieuses et remédiant et contrôlant les moisissures.

✓ Non corrosif et sans javellisant - La formule HaloMist se décompose en toute sécurité en sous-produits de désinfection respectueux de l'environnement - eau, oxygène et complexes d'argent non toxiques - ce qui la rend à la fois sûre pour les personnes et respectueuse de la terre.

✓ Atteint une efficacité supérieure - HaloMist a fait ses preuves pour atteindre un taux de destruction de six journaux dans les applications de désinfection.

Un «taux de destruction de six bûches» signifie que ces machines à brouillard d'argent produisent une réduction étonnante de 99,9999% du nombre de pathogènes!

 

 

Comment utiliser au mieux l’argent colloïdal ?

 

Je rappelle encore une fois que tout ce qui est écrit au sujet de l’argent colloïdal ne remplace pas les prescriptions de votre médecin ou thérapeute et qu’il ne remplace pas non plus toutes vos prescription médicales.

 

Le rhume et la grippe commencent souvent dans les oreilles en premier et se propagent vers l'extérieur. Voici une courte citation de l'article du Dr. Mercola:

" Le Dr. Mercola a déjà recommandé de mettre quelques gouttes de peroxyde d'hydrogène domestique à 3% dans vos oreilles, à l'aide d'une pipette, au moment où vous ressentez un rhume ou une grippe. Son raisonnement était que de nombreuses infections virales commencent réellement dans les oreilles, puis se propagent. Et ce peroxyde d'hydrogène pourrait interrompre le processus à sa création en tuant les virus avant qu'ils ne se propagent dans les voies respiratoires.

Cette idée découle du travail de Richard Simmons, MD, qui, en 1928, a d'abord émis l'hypothèse que le rhume et le virus de la grippe entraient par le conduit auditif. »

J'ai personnellement constaté (Dr. Mercola), cependant, que le peroxyde d'hydrogène était très dur pour mes oreilles. Au lieu de cela, j'ai essayé la même méthode en utilisant trois gouttes d'argent colloïdal maison de 10 à 15 ppm dans chaque oreille. C'était remarquablement apaisant, et mon rhume naissant a été assommé avant qu'il ne puisse pleinement s'installer.

Je l'ai utilisé avec succès à de nombreuses reprises pour empêcher les rhumes naissants ou les infections par le virus de la grippe de devenir des rhumes à part entière.

De plus, en agissant au moment même où vous ressentez un rhume ou une grippe et en traitant les oreilles avec de l'argent colloïdal, vous pouvez empêcher le virus envahissant de se propager dans les sinus, la gorge, les poumons et la poitrine.

 

Combien d'argent colloïdal je prendrais en période de propagation de la grippe ?

En tant que mesure prophylactique, je prends 10 à 20  ml d'argent colloïdal d’environ 20 à 25 ppm par jour comme moyen d'aider à empêcher le virus de se propager à l'intérieur de mon corps si je devais jamais y être exposé.

Si je pensais avoir déjà été infecté par le coronavirus chinois, j'envisagerais certainement de suivre les quatre étapes simples suivantes:

1.) Je boirais une 3 à 5 cuillères à café d’argent  colloïdal par jour. PAS DE CUILLERE EN METAL !

2.) Je nébulisais l'argent colloïdal dans mes narines jusqu'à trois ou quatre fois par jour, voir plus, si je dois aller dans les lieux publics eu dans les supermarchés.

3.) J'utiliserais un vaporisateur (voir photo ci-dessous) à pompe avec une buse à brouillard fin pour pulvériser les diverses surfaces tactiles de ma maison et des endroits critiques dans les magasins et cafés avec de l'argent colloïdal, c'est-à-dire des comptoirs de cuisine, des éviers, des toilettes, des poignées de porte, les caddies au supermarché, etc. - tout ce que les gens touchent couramment dans ma maison ou dans les endroits où je me rends tout au long d'une journée.

4.) Je prendrais beaucoup de repos en restant au lit et je boirais beaucoup de liquides de tisanes, surtout les tisanes de baies de sureau, de plantain, de tilleul, etc. comme pour toute autre infection virale des voies respiratoires supérieures.

5.) Je prendrais de la  vitamine C liposomale (2 gr.) tous les jours et j'augmenterai la dose jusqu'à 10 voir 20 gr. par jour en cas d'infection grippale.

Pulvérisateur.png

Pulvérisateurs 30, 50 ou 100 ml, j'en ai chez moi...

 

Maintenant, ce ne sont que mes pensées. Ce n'est pas une «prescription» de ma part, alors s'il vous plaît, ne le considérez pas comme tel. Je ne suis pas docteur. Je suis juste une personne avec un intérêt particulier pour la guérison naturelle et un amour de longue date pour l'argent colloïdal (maladie de lyme). Et c'est ce que je ferai au cas où le coronavirus continue de se propager.

 

 

 

Nébulisation de l'argent colloïdal dans les poumons

 

Nébulisateur.pngNébulisateur homme.png

 

La plupart des experts recommandent que l'argent colloïdal soit nébulisé dans les poumons pour un plus grand effet contre le virus.

Ils disent que cela donne également une protection phénoménale contre les infections bactériennes secondaires qui ont tendance à affecter le système respiratoire lorsque les virus affaiblissent le corps.

Par exemple, dans l'étude rétrospective «Pathogènes viraux et syndrome respiratoire aigu sévère: Ag1 oligodynamique pour intervention immunitaire directe», les chercheurs déclarent:

«L'efficacité contre le coronavirus lié au SRAS, par exemple, peut être améliorée lorsque Ag1 nébulisé est inhalé. Cela devrait permettre une réduction rapide de la charge virale, en particulier au début. »

Et je suis d'accord, parce que je l'ai vu fonctionner de mes propres yeux.

En effet, j'ai acheté deux nébuliseurs pour ma propre maison, plus un nébuliseur miniature pour les voyages. Voici deux endroits où vous pouvez toujours trouver une grande variété de nébuliseurs à des prix très raisonnables (mais je doute qu'ils seront disponibles encore longtemps si cette menace virale persiste, alors agissez rapidement.

www.JustNebulizers.com  sur le net international.

Quant aux marque de nébuliseurs, Omron  (site suisse), est considérée comme l'une des meilleures marques. Mais franchement, les nébuliseurs vendus aux 1er liens ci-dessus sont pratiquement toutes de bonnes marques.

Mais je dois réitérer: une fois que les gens découvriront que l'argent est le traitement du coronavirus, et qu'un nébuliseur est le moyen le plus efficace d'amener l'argent dans les poumons sous forme atomisée, ils se vendront du jour au lendemain. Tu le sais. Et moi aussi.

 

 

Quelques conseils plus rapides pour les petits budgets :

 

Pulvérisateur.png

Si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter un nébuliseur médical, envisagez d'obtenir un flacon pulvérisateur à pompe en verre bon marché avec une buse à brume fine, comme celui illustré un peu plus haut.

C'est loin d'être aussi bon qu'un nébuliseur. Mais cela suffira, à la rigueur, pour obtenir de l'argent dans les poumons.

✓ Tout ce que vous avez à faire est de remplir le flacon d'argent colloïdal, puis de maintenir la buse jusqu'à votre bouche ouverte pendant que vous pompez le mécanisme de pulvérisation avec votre index.

✓ En pompant le mécanisme de pulvérisation, vous soufflez profondément dans vos poumons la fine brume d'argent colloïdal qui sort de la buse.

✓ Vous pourriez faire cinq ou six pompes, tout en inhalant le brouillard d'argent colloïdal aussi profondément que possible dans vos poumons, pendant que vous pompez.

 

Si je pensais que j'avais une infection des voies respiratoires supérieures et que je n'avais pas de nébuliseur à portée de main, je pourrais ainsi "aspirer" l'argent colloïdal d'un flacon pulvérisateur comme celui-ci, quatre ou cinq fois par jour, jusqu'à une semaine, si nécessaire.

 

 

Un autre petit conseil: en attendant que les stocks de masques soient à nouveau disponibles :

Créez vos propres masques antiviraux 

 

Masque.png

Les experts disent que le port d'un masque facial de qualité médicale (N95, N99, etc.) en public est utile pour empêcher les coronavirus et autres virus d'être respirés dans les poumons où ils peuvent plus vous infecter facilement et rapidement et surtout, ces masques devraient être portés par toutes personnes présentant : toux, rhume ou infections grippales.

Mais… les masques de qualité médicale se sont vendus dans les jours qui ont suivi le début de l'épidémie de coronavirus chinois. Vous ne pouvez les trouver nulle part, à ce stade. Ils sont épuisés pratiquement dans le monde entier.

Voici donc une astuce simple qui pourrait bien fonctionner (cela a fonctionné pour de nombreuses personnes pendant l'épidémie de grippe porcine):

Prenez un masque facial ou un masque anti-poussière ordinaire, comme ceux illustrés ci-dessus, ou quelque chose de similaire (disponible dans les magasins de bricolage sous «masques jetables»), et vaporisez-le à 2 ou 3 intervalles légèrement avec de l'argent colloïdal, à l'aide d'un vaporisateur à pompe.

Ensuite, laissez le masque sécher à l'air avant de l'utiliser.

Maintenant, même si le masque n'est pas de la variété de qualité médicale, l'argent incrusté dans le tissu du masque tuera le virus en essayant de passer à travers le masque.

Il pourrait ne pas être aussi efficace qu'un masque facial de qualité médicale. Mais c’est mieux que de ne pas avoir de masque du tout.

 

 

 

Un autre bon conseil: l'argent colloïdal dans un vaporisateur ou un humidificateur

 

Une autre excellente mesure préventive lorsque vous sentez qu'un virus s'accroche, est de simplement mettre de l'argent colloïdal dans un vaporisateur à brume fraîche et de le laisser fonctionner régulièrement dans votre maison, de sorte que la brume atomisée se propage partout, désinfectant votre maison.

En respirant la brume chargée d'argent, vous trouverez souvent un soulagement spectaculaire pour vos poumons et vos voies nasales.

 

Ajouter simplement 40 à 80 cl d’argent colloïdal à l’eau de votre humidificateur.

 

 

 

 

D'autres conseils selon cet étude complète et références:  ici

 

Conclusion de l'étude:

 

Compte tenu de ce qui précède, l'administration de spiruline, d'un inducteur de phase 2 (tel que l'acide férulique, l'acide lipoïque ou le sulforaphane), de la N-acétylcystéine, du sélénium et de la glucosamine à haute dose, en quantité suffisante on peut s'attendre à ce que ces doses aident à prévenir et à contrôler les infections par le virus à ARN en amplifiant les fonctions de signalisation de TLR7 et MAVS pour évoquer la production d'interféron de type 1.

 

Doses recommandées par l'étude:

 

Acide férulique: 500-1 000 mg (anti-oxidant)
Acide lipoïque: 1 200-1 800 mg ( (anti-oxidant à la place de l'acide férulique)
Spiruline: 15 g 
N-acétylcystéine: 1 200-1 800 mg (un acide aminé non essentiel)
Sélénium: 50-100 mcg
Glucosamine: 3 000 mg ou plus
Zinc: 30 à 50 mg
Bêta-glucane de levure: 250 à 500 mg  (un polysaccharide)
Sureau: 600 à 1 500 mg

 

Ce qui est particulièrement important à noter dans tout cela, c'est la façon dont chaque autorité gouvernementale pousse les produits pharmaceutiques et les vaccins (inexistants pour l'instant) plutôt que d'encourager les gens à utiliser les compléments alimentaires disponibles actuellement . En raison de cette réticence totale à recommander des substances antivirales potentielles qui sont sûres, abordables et disponibles dès maintenant, ces «autorités» permettent au virus de se répliquer et de se propager de manière accélérée, le tout pour promouvoir les intérêts financiers de Big Pharma plutôt que soutenir la santé du public.

 

Ils sont plus intéressés à protéger les profits de Big Pharma qu'à protéger la santé du public, c'est juste mon avis.

 

 

Je vous souhaite de passer cette crise sanitaire dans les meilleures conditions et j'espère que mes informations s'ajouterons à toutes celles déjà lues ou entendues ces derniers temps.

 

Vous désirez de l'argent colloïdal et vous habitez la région, appelez-moi au 079 895 25 33 et aller à la page "Argent colloïdal" pour d'autres renseignements, je peux vous renseigner, Merci.

 



05/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres